23 février, 2011

Roubaix, future République islamique?

Classé dans : Non classé — islamvouscache @ 0:28

Roubaix, future République islamique?  

par C.Martel 

  

 

Voici des extraits d’une interview de Mohamed Sabaoui, jeune musulman d’origine algérienne, reproduite dans Le paradoxe de Roubaix, Plon 1996 : 

« Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran, et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60%. Lors des futurs élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l’Etat et la région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante, et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l’ensemble des habitants. » 

« Ecraser les infidèles »  

« La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre nous ferons ce qu’il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaine de milliers de Français ont déjà embrassé l’islam de plein gré, pourquoi pas les Chrétiens de Roubaix ? Actuellement à l’université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de « convertir » les Roubaisiens récalcitrants Chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c’est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus fort, c’est que Dieu l’a voulu. Nous n’avons pas les contraintes de l’obligation chrétienne de porter assistance à la veuve, à l’orphelin, aux faibles et handicapés. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s’ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ». 

Remarquons que s’ils avaient été mis dans la bouche d’un « catholique » par exemple, ces propos auraient provoqué une émotion médiatique considérable et les tribunaux auraient sanctionné lourdement son auteur pour « incitation à la haine raciale ». Mais non, le silence radio des médias prouve une nouvelle fois que les Français ne sont nullement égaux entre eux, malgré les mensonges officiels. Dans notre pays profondément travaillé par la notion de culpabilité à l’endroit de « l’étranger » (en l’occurrence ici musulman), un extrémiste islamiste bénéficie d’un régime de complaisance et d’une liberté d’expression bien plus élargis que pour d’autres mouvances politiques. Il est vrai qu’avec cette inquiétante perspective d’islamisation de la France entière que nous promet Mohamed Sabaoui, les journalistes n’ont peut-être pas tort de se ménager la susceptibilité de leurs futurs maîtres… 

C.Martel 

Une réponse à “Roubaix, future République islamique?”

  1. jilaliboualem dit :

    Qui tu es toi? Charles Martelle le neveu de Charlotmagne celui qui a arrêté les Arabes à Poitiers en 732 ? C’est ce que l’on apprenait dans les manuels d’école de la colonisation quand on étaient petits! Ma parole c’est vrai! Il a mal fait son travail C.Martelle par ce que les arabes ils sont à Roubaix aujourd’hui!!! Et le lot il va grossir par ce que les arabes c’est la démographie galopante. Vive les allocations et la retraite. Vive la république démocratique islamique de Roubaix. A quand les autres villes?

Laisser un commentaire

24.Sahi Walo Ki Gali |
cours français/arabe du fre... |
FONDATION ALPHA ET OMEGA DE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | GISE ET LE MONDE
| معا  ...
| les enfants d' Albion