• Accueil
  • > Non classé
  • > Valls : « 3000 jeunes Français candidats au jihad, sans doute 10 000 avant la fin de l’année »

10 mars, 2015

Valls : « 3000 jeunes Français candidats au jihad, sans doute 10 000 avant la fin de l’année »

Classé dans : Non classé — islamvouscache @ 13:07
Accueil » Politique » Valls : « 3000 jeunes Français candidats au jihad, sans doute 10 000 avant la fin de l’année »

image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/03/salafisme.jpg

salafisme

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
9 mars 2015
2857 Vues

image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/userphoto/1.jpeg

Mike Borowski

Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Nos médias et hommes politiques mentaient aux français en énonçant que l’engagement dans le djihad en Syrie, en Irak, ou même en France est très minoritaire. Ils étaient d’après eux moins de 1300. Ce chiffre est déjà assez important puisqu’il représente le plus gros contingent installé auprès de l’Etat Islamique. Seulement ce chiffre destiné à rassurer nos concitoyens, ou plutôt pour faire croire que nos primo-arrivants venus en masse depuis 30 ans sont très bien intégrés à notre société et se considèrent comme français, étaient totalement bidon.

Manuel Valls enlevait les moufles qu’il avait sur ses yeux en découvrant cette réalité qu’il niait, lui-même déclarait hier au Grand Rendez-vous Europe 1-iTélé-Le Monde concernant le nombre de français administratifs rejoignant les rangs des jihadistes en Syrie et en Irak « Ils seraient 3 000 aujourd’hui. Il pourrait y en avoir 5 000 avant l’été et sans doute 10 000 avant la fin de l’année ».

« En France, 1 400 personnes, essentiellement jeunes, sont concernées. Soit ils se trouvent sur place, soit ils en sont revenus ou cherchent à s’y rendre. Ce chiffre a doublé en un an. «Il y a déjà près de 90 Français qui sont morts là-bas les armes à la main pour combattre nos valeurs», a ajouté le chef du gouvernement. »

Il en fallu du temps pour nos gouvernants d’accepter les vrais chiffres du djihadisme dans ce pays. Espérons que nos amis de Gauche nous lisant chaque jour dénigraient nos chiffres et écrivaient des chroniques afin de nous discréditer. Tous ces faits existaient, mais ne devaient surtout jamais sortir. Quand sur La Gauche M’a Tuer, nous écrivions qu’il y a 125 000 potentiels djihadistes, information que nous avons reprise du dernier livre de Samuel Laurent, nous ne sommes pas dans l’erreur, nous essayons d’ouvrir les yeux des gens sur le danger qui nous menace. L’Etat lui dit qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter pourtant en deux ans nous avons connu nombre de drame liés à la mouvance islamiste. De plus si à Trappes ville de 29 000 habitants, 200 jeunes sont djihadistes combien à Paris, Saint-Denis, La Courneuve, Aubervilliers, Saint-Ouen, Grigny etc. etc. Toutes ces communes connaissant un fort taux d’immigration et de délinquance.

A moins que cela soit la vision angélique de nos gouvernants qui les empêche de voir tous ces ennemis intérieurs. Seulement en nous disant que tout va bien Madame la marquise, le législateur joue avec le feu et avec la vie des français. A moins que l’objectif des socialistes est que ces drames recommencent, pour qu’on organise une nouvelle marche d’union nationale qui déboucherait sur une nouvelle hausse dans les sondages. Sait-on jamais le cynisme politique est tellement élevé que plus rien ne me surprendrait.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/09/valls-3000-jeunes-francais-candidats-au-jihad-sans-doute-10-000-avant-la-fin-de-lannee/#Ut4WgEtC2A0wsJjV.99

Laisser un commentaire

24.Sahi Walo Ki Gali |
cours français/arabe du fre... |
FONDATION ALPHA ET OMEGA DE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | GISE ET LE MONDE
| معا  ...
| les enfants d' Albion